Send As SMS

Tuxeur

Tuxeur


1- forest gump thème_______________
2- O Compassion de Mon Dieu__________
3- hillsongs Every move I make
4- hillsongs where the love last forever

jeudi 14 juin 2007

 

Amour qu'apporte tu ?


C'est si soudain , C'est si parfait
Amour : douce puissance contre mes peurs
Amour tu es Mon unique bien mon seul bonheur
Amour tu pourrais me faire passer des jours a contempler sa fasse
Amour tu fais briller ma vie

Amour qui donne envis de tout donner, pardonner ce que l'on ma fait .
Les soirs où le ciel s'éteint je continus de rêver grâce a cet amour.
Un Amour qui apprend à voir le jours même lorsque tout parait sombre

Douceur de la Vie qui redonne espoir
Douce paix qui redonne confiance
Puissance face à la haine
Force des plus faibles

" Aimer ce n'est pas donner de ses richesses c'est révéler à l'autre sa propre richesse son don sa valeur sa capacité de grandir et lui faire confiance " ( Jean Vanier)

- On ne peut aimer sans souffrir

"l'Amour stoké pouri , mais l'amour partagé fleurit "( P. V. )

C'EST L'AMOUR QUI FAIT LA VALEUR DE LA VIE

"Pour aimer Vraiment il faut pouvoir croire en l'avenir, il faut croire au bonheur , et ce qui est le plus absurde , il faut surtout croire que ce bonheur est éternel et qu'il peut nous êtres offert par l'être aimé " ( Virgil Gheorghiu )

Archives

novembre 2006   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   octobre 2007   novembre 2007   décembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   août 2008  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket