Send As SMS

Tuxeur

Tuxeur


1- forest gump thème_______________
2- O Compassion de Mon Dieu__________
3- hillsongs Every move I make
4- hillsongs where the love last forever

jeudi 14 juin 2007

 

C'est Noël ??? 21/12/06

CHRISTmas

Les jours sont passés , les idées ont changées , les hommes ont oubliés ...

Noël , plus je grandi plus cette fête me fait peur :
les villes s'activent , voilà qu'apparaissent les guirlandes , leur lumières éclaire tous dans ces villes si grandes , mais tous là bas , un homme est seul dans la pénombre , personne ne le remarque tous étant occupé à leurs affaires , il faut bien s'occuper de tout , la table doit être grande pour réunir tous le Monde et il est coutume de s'offrir des cadeaux , l'homme seul dans la pénombre lui n'a pas de cadeau pour sa femme , il n'en a pas les moyen et sa femme ne lui demande rien , elle pourtant qui souffre des douleurs de l'accouchement .
Mais enfait que fêtons nous a Noël ? qui ? quoi ? personne ne sais me répondre.
Cette homme et cette femme aurons peut être une réponse .
L'enfant a Grandi ces parents sont autour de lui essayant de le consoler ,
je leur demande pourquoi leur enfant pleur , sa mère me répond : " voilà plus de 2000 ans que sur la Terre l'on se réunit et l'on se réjouit pour fêter son anniversaire , mais ... il n'ai jamais invité ....
L'enfant se retourne vers moi et me dit avec un sourire plein d'espoir :
"l'année prochaine il ne m'oublierons pas hein ?!"

Depuis se jours que je rêve d'un noël sans cadeaux sans préparations gigantesque , sans guirlandes au lumières brillantes , mais simplement une bougie et le fait d'être réunis avec tout ceux qu'on aime et ce petit enfant , pour nous rappeler qu'il y a 2000 ans un enfant au coeur d'or est née et qu'il était seul , lui qui plus tard sera considérer comme le plus grand des hommes.

Sur ce bonne Anniversaire a toi mon Dieu , Toi qui es née dans une mangeoir et qui diras " mangez ma chair , buvez mon sang " toi qui t'es fait petit jusqu'à la fin .
Cette Année c'est promis je ne t'oublierais pas .

Archives

novembre 2006   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   octobre 2007   novembre 2007   décembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   août 2008  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket