Send As SMS

Tuxeur

Tuxeur


1- forest gump thème_______________
2- O Compassion de Mon Dieu__________
3- hillsongs Every move I make
4- hillsongs where the love last forever

mardi 19 juin 2007

 


" Dis-moi combien pèse un flocon de neige" demande la mésange charbonnière à la colombe
- "Rien d'autre que rien" fut la réponse . Et la mésange raconta alors a la colombe une histoire :

" j'étais sur la branche d'un sapin quand il se mit a neiger. Pas une tempête, non juste un rêve doucement , sans violence. Comme je n'avais rien de mieux à faire je commençais à compter les flocons qui tombaient sur la branche où je me tenais.
il en tomba 3 751 952 Lorsque le 3 751 953e tomba sur la branche rien d'autre que rien comme tu l'as dit , celle-ci cassa. "

Sur ce , la mésange s'envola .
La colombe, une autorité en manière de paix depuis l'époque d'un certain Noé réfléchit un moment et se dit finalement :
"Peut-être ne manque-t-il plus qu'une personne pour que tout bascule et que le monde vive en Paix. "


"Que tu le saches ou non , quand ta main est large ouverte quand ton coeur irradie l'amour tu mets librement en ce monde quelque chose d'éternel"

Archives

novembre 2006   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   octobre 2007   novembre 2007   décembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   août 2008  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket