Send As SMS

Tuxeur

Tuxeur


1- forest gump thème_______________
2- O Compassion de Mon Dieu__________
3- hillsongs Every move I make
4- hillsongs where the love last forever

mercredi 13 juin 2007

 

Le Petit Prince




- "C'est tellement mystèrieux le pays des larmes"

- "il faut bien supporter deux ou trois chenilles si on veut connaitre les papillons"

- "il faut exiger de chacun ce que chacun peu donner"

- "l'autorité repose d'abord sur la raison"

- "il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui , si tu réussis à bien te juger , c'est que tu es un véritable Sage"

- "les vaniteux n'entendent jamais que les louanges"

- " A qui sont les Etoiles ? A personne ? Alors elles sont à moi j'y ai penssé le premier "

- "le language est source de malentendus"

- "on ne voit bien qu'avec le Coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"

- "c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose si importante"

- "qu'il s'agisse d'une maison d'une étoile du désert ce qui fait leur beauté est invisible"

- "le plus important est invisible"

- "les yeux sont aveugles il faut chercher avec le Coeur"

- "Ce rire était pour moi comme une fontaine dans le désert"

- "j'aurais l'aire d'être mort mais ce ne sera pas vrai"

Archives

novembre 2006   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   octobre 2007   novembre 2007   décembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   août 2008  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket