Send As SMS

Tuxeur

Tuxeur


1- forest gump thème_______________
2- O Compassion de Mon Dieu__________
3- hillsongs Every move I make
4- hillsongs where the love last forever

mardi 19 juin 2007

 

Où est Dieu ?

A Uschwitz, les SS pendirent
Deux juifs et un adolescent
Devant les hommes du camp rassemblés
Les hommes moururent rapidement
L'agonie de l'enfant dura une demi-heure
-Où est Dieu ?
Où est-il ?
Demanda quelqu'un
derrière moi .
Comme l'enfant se débattait encore
au bout de la corde,
j'entendis appeler de nouveau:
- où est Dieu maintenant ?
Et j'entendis répondre
une voix derrière moi :
- Où est-il ?
Il est ici ...
Pendu au gibet !

Elie Wiesel

Dans le Camp de Treblinka

"Seigneur, Quand tu reviendras dans ta gloire,
ne te souviens pas seulement des hommes de bonne volonté.
Souviens toi également des hommes de mauvaise volonté
Mais ne te souviens pas de leurs cruautés, de leurs sévices, de leurs violences.
Souviens-toi des fruits que nous avons portés à cause de ce qu'ils nous ont fait
Souviens-toi de la patience des uns, du courage des autres, de la camaraderie,
de l'humilité , de la grandeur d'âme, de la fidélité qu'ils ont réveillés en nous.
Et fais, Seigneur, que les fruits que nous avons portés soient un jour leur rédemption"
Prière trouvée sur un juif au camp de Treblinka

Archives

novembre 2006   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   octobre 2007   novembre 2007   décembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   août 2008  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket