Send As SMS

Tuxeur

Tuxeur


1- forest gump thème_______________
2- O Compassion de Mon Dieu__________
3- hillsongs Every move I make
4- hillsongs where the love last forever

mardi 12 juin 2007

 

Pour risquer sa vie

Seigneur, je voudrais être de ceux qui risquent leur vie, qui donnent leur vie !

A quoi bon la vie si ce n’est pour la donner ?…

Seigneur, toi qui est né au hasard d’un voyage, et est mort comme un malfaiteur, après avoir couru, sans argent, toutes les routes: celles de l’exil, celles des pèlerinages et des prédications itinérantes, tire-moi hors de mon egoisme et de mon confort.
Que, marqué de Ta Croix, je n’aie pas peur de la vie rude !

Seigneur, rend moi disponible pour la belle aventure ou tu m’appele.

J’ai à engager ma vie, Jésus, sur ta parole.
J’ai à jouer ma vie, Jésus, sur ton amour.

Les autres peuvent bien etre sages,
Tu m’as dit qu’il fallait etre fou.
D’autres croient a l’ordre.
Tu m’as dit de croire a l’Amour.
D’autres pensent qu’il faut conserver
Tu m'as dit de donner.
D’autres s’installent.
Tu m'as dit de marcher et d’etre prêt a la joie et à la souffrance, aux échecs et aux réussites, de ne pas mettre ma confiance en moi mais en Toi, de jouer le jeu chrétien sans me soucier des conséquences, et finalement, de risquer ma vie, en comptant sur Ton Amour.

Archives

novembre 2006   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   octobre 2007   novembre 2007   décembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   août 2008  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket