Send As SMS

Tuxeur

Tuxeur


1- forest gump thème_______________
2- O Compassion de Mon Dieu__________
3- hillsongs Every move I make
4- hillsongs where the love last forever

lundi 6 août 2007

 

La Différence


Je me suis levé tôt ce matin
Et je me suis jeté dans la journée

J'avais tant à accomplir
Que je n'avais pas de temps pour prier

Les problèmes s'abattaient sur moi
Et chaque tâche en devenait plus lourde

" Pourquoi Dieu ne m'aide-t-il pas ? " me demandais-je
Il me dit : " Mais tu n'as rien demandé "

Je voulais voir la joie et la beauté
Mais la journée s'enfonçait dans le gris et le sinistre

Je me demandais pourquoi ne m'avait rien montré
Il me dit : " Mais tu n'as pas cherché "

J'ai essayé d'entrer en présence de Dieu
J'ai utilisé toutes mes clefs à la porte

Dieu me repris avec tendresse et amour
" Mon enfant, tu n'as pas frappé "

Je me suis levé tôt ce matin
Et ai fait une pause avant d'entrer dans le jour

J'avais tant à accomplir
Que j'ai pris du temps pour prier


Archives

novembre 2006   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   octobre 2007   novembre 2007   décembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   août 2008  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket