Send As SMS

Tuxeur

Tuxeur


1- forest gump thème_______________
2- O Compassion de Mon Dieu__________
3- hillsongs Every move I make
4- hillsongs where the love last forever

jeudi 20 septembre 2007

 

faut il être fou ?

Croire encore... Quoi qu'on me dise quoi qu'il arrive
Je sais que tu es là, lorsque tout s'écroule sous mes pas
je peus compter sur toi, tu es là, lorsque ma vie est doute et peur , je sais que je peus avoir confiance en toi
Lorsque le Monde devient a mes yeux petits et tortueux tu me donne la force d'y voir un Monde où la paix et le bonheur peuvent être maitres, le premier la corde a la taille tu m'inssite à relever les manches ( faut il être fou pour vouloir vivre cette vie ? )
Une vie de sacrifices, de difficultés, de doutes , emplis d'un doux sentiment de folie

Je préfaire être fou et reconnus fou par tout les home , linge a la ceinture , que simple pierre du grand édifice humain

Si seulement nous savions , si nous n'hosions qu'un court instant levez nos manches, le Monde est a batir !
Soyons le Sel de la Terre et la lumière du Monde
Batisseur et non attentiste
je comprendrais surment jamais tout, peu m'importe
Ma vie elle est là et pour ça aucun doute il faut être fou d'amour pour la donner.

Je t'offre ma vie, en sacrifice de louange , pour la gloire de ton Amour

Que mes actes reflettes ta tendresse
que mon coeur brulant d'amour réchauffe le Monde
que mes mains grandes ouvertes servent les pauvres
que mes yeux pleins de douceur console l'âme en peine
que mon sourire pleins de tendresse donne la force aux fatigués
que mes jambes soit porteuse de ton message Vivant
que mes lèvre soit tes lèvres

Archives

novembre 2006   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   octobre 2007   novembre 2007   décembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   août 2008  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket