Send As SMS

Tuxeur

Tuxeur


1- forest gump thème_______________
2- O Compassion de Mon Dieu__________
3- hillsongs Every move I make
4- hillsongs where the love last forever

jeudi 18 octobre 2007

 

Partir

"si tu demandes pourquoi je suis élaireur je te dirai: parce que je ne puis faire autrement.
Leur yeux clairs m'ont conquis et leur façon de serrer fort la main .
Et puis leur loyauté: la simplicité de leurs rapports
Cette façon de s'en aller vivre dehors et d'aimer la nature plus fort que soi-même, et d'aider de son petit pouvoir , jours après jour, comme on peut."


Je ne suis pas bien grand

Mon seigneur
je ne suis pas bien grand
je ne suis pas bien fort
et je ne vaux pas grand-chose
Mais je voudrais tant vous servir
faire le bien
Vivre votre amour à un tel point
que ce soit une offrande pour les autres...
Oh, mon Seigneur
Je ne vous demande pas la lumière,
Mais la force d'avancer vers elle
La force de la recevoir
Et de la mériter
Pour pouvoir la montrer aux autres
Pour pouvoir la donner aux autres

Mon Seigneur
Je suis si petit...
Mais si je dois être votre instrument,
J'acceuillerai cette grâce avec bonheur
Sur mes frêles épaules...
Je suis si petit
Mais j'aimerai tant vous servir.

[...]
Etre prêt à acceuillire l'autre, quelqu'il soit, quand tu désirerais erster tranquille un moment.
Etre prêt a Sourire, chanter et prier tout à la fois quand tu as toutes les raisons du monde d'être triste.[...]

Et quand Dieu vient es tu prêt à le rencontrer? [...]
Dieu, que tu ne sais trouver mais qui lui te cherche, es-tu prêt à le reconnaître, à l'aimer , à le suivre ?
Car Dieu vois-tu, lui il est tout prêt .Tout près ...

Lézard


Archives

novembre 2006   juin 2007   juillet 2007   août 2007   septembre 2007   octobre 2007   novembre 2007   décembre 2007   janvier 2008   février 2008   mars 2008   avril 2008   mai 2008   juin 2008   août 2008  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket